Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous forme de blog, la patiente construction d'un site de ressources sur Mike Oldfield, entrecoupée de points de vues personnels.

Répétitions de Mike Oldfield à San Sebastian

La chaîne basque de nouvelles et d'informations eitb24 a mis en ligne une vidéo montrant Mike Oldfield répétant à San Sebastian (pays basque espagnol) en vue du concert de présentation de Music of the Spheres qu'il donnera à Bilbao le 7 mars prochain environ 300 personnes (dont cinquante fans, pour la plupart tirés au sort via les sites tubular.net, dark star et mikeoldfieldblog).

Lien vers la vidéo des répétitions


Suite au message (commentaire) de Frederik, voici la nouvelle vidéo mise en ligne par eitb24, montrant une interview en anglais de Mike Oldfield.

Lien vers la vidéo de l'interview


Suivez par ailleurs ce lien pour lire un article consacré à Mike Oldfield sur ce même site.


                                   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne peux pas me considérer comme un fan absolu, étant donné que je ne connais qu'un album, "Discovery", et il est excellent ! Il m'a accompagné tout au long de ma vie ( j'ai 28 ans ) et je l'adore toujours autant. Par contre, j'ai toujours cru que c'était lui ( Mike ) qui chantait, et il parait que non ! Quelqu'un peut-il me dire qui est ce chanteur ( sur "Discovery" ) dont la voix me "parle" véritablement, par le biais de ce blog ou par mail à pariah999@gmail.com . Merci d'avance .
Répondre
N
<br /> Le chanteur est Barry Palmer, qui avait fait une petite carrière comme chanteur dans un groupe de rock progressif ("Triumvirat") dans les années 70-80. Il n'a depuis pas fait beaucoup parler de<br /> lui...<br /> Il a encore chanté sur le titre "Pictures in the Dark" pour Mike Oldfield en 1985...<br /> <br /> <br />
Y
Je viens de rentrer de Bilbao. La journée a été fantastique. Parmi les fans invités, il y avait des Allemands, des Anglais, des Espagnols, deux Français, une Amércaine et un Suisse!Notre situation durant le concert n'était pas exceptionnelle, mais nous avions été prévenus. Mike a joué tout l'album et il semble que le public ait apprécié. A la fin du concert, il a rangé sa guitare dans la boîte et l'a posée sur son épaule, comme un ouvrier le ferait avec sa pelle,  par exemple. Et il est parti....Super week end......
Répondre
J
Merci pour cette interview en anglais, c'est bien mieux pour moi que toutes ces vidéos doublées en espagnol où je n'arrive pas à saisir l'anglais en dessous. :-)Si j'ai bien compris, Mike commence déjà à parler d'un prochain album là, non ? Youpie !Et s'il est plus lumineux que Music of the Spheres, eh bien qu'est-ce que ce sera, car personnellement je ne trouve pas que MotS soit particulièrement sombre... Light+Shade était sombre, oui, mais pas Mots !
Répondre
F
Le site eitb24 vient de publier un nouvel article et un entretien (en anglais) avec Mike Oldfield http://www.eitb24.com/article/fr/B24_89420/culture/INTERVIEW-ETB-Mike-Oldfield-Le-Guggenheim-sera-une-source/et la vidéo:http://www.eitb24.com/multimedia/videos_flash/fr/culture/2008030613273508/Music-Spheres-Entretien-exclusif-dEiTB-avec-Mike-Oldfield/
Répondre
J
J'espère que tu nous raconteras Yannick ! Bon voyage dans les hautes sphères du ciel et de la musique !
Répondre